Classique reproduction de garnitures pour portes intérieures - Laiton nickelé, mat
Ensemble de poignées de porte sur plaques ou rosaces en style ancien
Nos poignées de porte et garnitures de béquilles d'époque avec surface nickelée, brossées mat sont également en laiton massif et sont basées sur des modèles historiques. Comme les ferrures de porte anciennes, elles sont coulées et ébarbées à la main selon le procédé de la fonte au sable. Les ébauches sont ensuite nickelées par galvanoplastie. Le brossage final est responsable de l'effet mat et de la légère couleur nickelée argentée.
Avec ce processus de fabrication, les poignées de porte, les garnitures à béquilles, et les ferrures de porte obtiennent une surface argentée et mate. Cela vous rappelle l'acier inoxydable brossé ou le nickelage des années 1920 et 1930. Cependant, la couleur est un peu plus chaude que celle de l'acier inoxydable. Le fusionnement de la forme classique et la couleur nickelée mat nous ont permis de créer un élégant ensemble de poignées de portes d'intérieur.
Le blindage de porte intérieure est fournit avec un trou de serrure à clé et un entraxe béquille de 70 mm. Les cylindres profilés sont également disponibles. Bien entendu, vous pouvez personnaliser vos poignées selon vos besoins et vos envies. Les délais de livraison varis selon les modifications.
Pour un nettoyage en douceur, un nettoyant liquide pour l'acier inoxydable est conseillé.