Poignées de portes antiques, réalisées manuellement en laiton nickelé brillant pour les portes intérieures
Reproductions individuelles de poignées de porte et de longues plaques en style de 1er et 2eme Empire, Napoléon III, Art nouveau..
Les poignées de porte et les garnitures à béquilles pour les portes intérieures à surface en nickel poli sont également en laiton massif et inspirées des modèles historiques du 19e siècle. Comme les ferrures de portes anciennes, elles sont coulées et ébarbées à la main selon le procédé de moulage au sable. Après le nickelage galvanique, les poignées et les ferrures de porte sont polies pour obtenir un brillant élevé.
Les surfaces en nickel sont particulièrement luxueuses et ne diffèrent pas de l'argent sterling ou d'une surface en chrome de haute qualité dans leur aspect et leur brillance, mais la tonalité de la couleur semble un peu plus chaude. Que la surface soit "légèrement patinée" ou "polie", c'est un choix purement personnel, mais pour conserver l'effet de brillance elle doit cependant être entretenue, sinon le nickel se patinera.
Pour un nettoyage en douceur, un nettoyant liquide pour l'acier inoxydable peut être utilisé.
Le blindage de porte intérieure est fournis avec un trou de serrure à clé et un entraxe béquille de 70 mm. Les cylindres profilés sont également disponibles. Bien entendu, vous pouvez personnaliser vos poignées selon vos besoins et vos envies. Les délais de livraison varis selon les modifications.