Poignée et plaque double en laiton nickelé brillant - style Art nouveau
Nombreux sont les modèles de l'époque de l'Art Nouveau...
Nous avons choisi la béquille de Chenôve en laiton massif avec une finition nickelée brillante à partir de notre vaste gamme de produits.
L'ornementation florale de la plaque de porte est caractéristique du XIXe siècle. Des fleurs et des feuilles finement ouvragées entourent la partie supérieure de la plaque. La décoration sous le trou de serrure est un peu légère. En tout cas, la poignée de porte mérite d'être mentionnée.
La poignée richement décoré avec des éléments sphériques des différentes tailles, il est agréable au toucher et facile à manipuler. Vous pouvez choisir entre la poignée avec un élégant manchon en céramique blanche ou la version élégante avec la couleur noire. Que ce soit pour une maison de campagne exclusive ou pour votre élégante villa de ville - une garniture de porte Ventano s'adapte à tous les styles.
Notre vaste sélection de poignées de porte d'entrée et de chambre vous permet de ne jamais sacrifier l'individualité et l'originalité de vos portes.
Pour les portes d'entrée, nous disposons des plaques de propretés avec un trou de serrure à cylindre profilé (CP) et un entraxe béquille de 70 mm. Des perforations sur-mesure sont également possibles, le délai de la livraison peut être plus Langue que d'habitude.
Contenu de la livraison
2 plaques de propreté
2 poignées de porte
1 tige carrée de la longueur appropriée pour une porte de chambre standard (38 à 40 mm d'épaisseur)
1 jeu de vis
Instructions d'assemblage pour les garnitures de portes avec des plaques
Boîte de porte N2041Longueur : 133 mm (40 mm + 93 mm)
distance du panneau de porte, bord extérieur : env. 72 mm
distance du panneau de porte, bord côté porte : env. 38 mm
Poignée et plaque double en laiton nickelé brillant - style Art nouveau
- Marque : Gussmeister
- Numéro de produit : 2xN1091PZ - 2xN2041
-
Disponibilité :Disponible
- Poids: 1,46 kg
87,60 € TTC
- Les prix incluent la TVA. Les frais d'expédition serons plus tard ajoutés.